Les CE1B ont un incroyable talent… 3ème journée !

Le mardi 5 juin dernier, c’était la 3ème édition de la Journée des Talents pour toutes les classes de CP, CE1 et CE2 ! Encore une fois, ce fut une très belle journée au cours de laquelle nous avons pu apprendre beaucoup grâce aux autres…

Rebecca a d’abord ouvert le bal en nous présentant son talent de dessinatrice. Elle maîtrise tout particulièrement bien le dessin de chats : elle a ensuite animé un atelier auprès d’autres élèves durant l’après-midi pour leur expliquer les bonnes techniques.

    

Mattéo nous a ensuite présenté son talent sportif autour du tennis : il nous avait même apporté pour l’occasion sa raquette pour nous montrer les bons gestes pour un service réussi. L’après-midi, il a également animé son propre atelier pour initier d’autres élèves au tennis.

Gabriel a partagé avec nous son talent de musicien et nous a présenté les instruments de la famille des percussions. Il avait apporté pour l’occasion sa caisse claire et nous a joué deux morceaux, pour le plus grand plaisir de toutes nos petites oreilles… !

 

Nolann ensuite nous a montré qu’il avait un grand talent de pâtissier : nous avons pu déguster ses délicieux mini-gâteaux aux pépites de chocolat. Miam ! Si certains sont tentés à leurs tours d’enfiler leurs tabliers chez eux, il nous a même donné la recette qui est sur son affiche ! Merci !

Léo nous a ensuite présenté sa passion autour des dinosaures : il nous avait apporté pour l’occasion des livres et même une maquette de squelette de dinosaure… Impressionnant !

Enfin, Esther nous a partagé son talent de chanteuse et de danseuse. Nous avons pu l’écouter chanter sur une vidéo qu’elle nous a projetée : c’était magnifique ! Nous avons également pu la voir danser sur une chorégraphie qu’elle a ensuite reprise lors d’un atelier avec d’autres élèves dans l’après-midi.

Merci à tous (élèves et parents accompagnateurs) pour cette incroyable journée… Les photos de la 4ème (et dernière !) Journée des Talents seront très rapidement mises en ligne, promis !

Les commentaires sont fermés.