Lancement de l’année pastorale (maternelle/CP)

Chers parents,

Je profite de ce début d’année scolaire pour souhaiter aux enfants une très bonne année et souhaiter la bienvenue aux nouveaux.
Je suis Sandrine Thomas, animatrice en mission pastorale de l’enfance, je coordonne l’éveil à la foi,la catéchèse au sein de l’école avec le directeur, les enseignants et toute une équipe de parents bénévoles.
Pour les maternelle et CP, la paroisse propose 5 matinées d’éveil à la foi dans l’année, où enfants, parents, grands parents se retrouvent dans un climat convivial. Vous êtes accueillis par une équipe de bénévoles qui anime ces temps autour du chant, du partage, de l’écoute de la parole de Dieu, dans un climat baigné d’amour. Nous apprenons à votre enfant à se poser et à faire silence dans son coeur.Et, à chaque célébration, votre enfant repartira avec un petit bricolage qu’il aura réalisé, recevra la bénédiction du prêtre, pour finir par un pôt de convivialité. Ce sont, à chaque célébration, de bons et beaux moments de joie partagés.    

Cette année,nous vous enverrons exclusivement des informations et invitations par mail, par le biais de l’école.
A cet effet, nous vous adressons le tract de l’éveil à la foi (en pièce jointe) qui reprend toutes les dates et propositions pour les jeunes enfants. N’hésitez pas à l’imprimer,
et rapprochez vous de nous pour toutes questions et besoins.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Une date à retenir dès à présent  : le dimanche 20 septembre à Challans.
Claudia et toute l’équipe accueillera votre enfant autour d’un spectacle de marionnettes.

image.jpeg

Bonne rentrée et bonne année à votre enfant.
po/le Père Jean Bondu et l’équipe d’éveil à la foi
Sandrine Thomas, animatrice en mission pastorale de l’enfanceParoisses St Martin de la Rive (Challans, Sallertaine)
et Bon Pasteur (Soullans, Commequiers, St Maixent sur Vie)
02 5168 23 74 /06 43 44 31 49 
page facebook “pastorale de l’enfance du pays challandais”

Télécharger (PDF, 1.19Mo)

Les commentaires sont fermés.