Sous réserve de contraintes sanitaires permettant leur bon déroulement…
Chaque réunion de parents est un moment privilégié de présentation aux responsables légaux, des dispositifs éducatifs et pédagogiques. La présence de l’un des deux parents est plus que nécessaire pour un bon déroulement de l’année scolaire de votre enfant.
LES DATES
GS | Mardi 15 septembre |
CP / CE1 / ULIS | Vendredi 11 septembre |
CE2 | Jeudi 24 septembre |
CM1 | Lundi 21 septembre |
CM2 | Lundi 7 septembre |
19h45-20h00 : Accueil – convivialité Dans le hall correspondant au niveau de votre enfant…
20h00-21h30 : Réunion de classe possible temps commun pour le niveau, puis un temps dans chaque classe
Pour les classes de TPS/PS & PS/MS
Mardi 22 septembre… Soirée spéciale nouvelles familles !*
19h00 – 20h15 : présentation de l’établissement et de ses partenaires aux nouvelles familles et familles qui veulent en savoir plus sur le fonctionnement de l’école de l’Alliance : APEL, OGEC, PAROISSE… Autour d’un apéritif dînatoire, dans un climat de convivialité.
20h30 : Réunion en classe avec les enseignantes de TPS/PS et PS/MS